CAMPAGNE

Parlez-nous de votre Vieux-Limoilou

Conseil de quartier du Vieux-Limoilou

Pour participer

Consultation citoyenne
jusqu’au 31 janvier 2019

Contexte

Vous habitez le Vieux-Limoilou? Vous fréquentez le quartier?

Nous voulons vous entendre!

Le conseil de quartier du Vieux-Limoilou mène, avec l’appui de Votepour.ca, un large exercice de réflexion, une démarche de participation citoyenne, afin d’enrichir sa vision et son action. Par une meilleure connaissance de vos préoccupations et de vos perspectives, nous pouvons mieux conseiller et soutenir l’action des administrations publiques.

Quels sont les enjeux et défis du quartier? Quelles sont ses forces et ses faiblesses? Pourquoi vous êtes-vous installé dans le Vieux-Limoilou? Y resterez-vous dans l’avenir, ou choisirez-vous de le quitter? Nous voulons entendre, aujourd’hui, vos préoccupations face au quartier : ce que vous y aimez, ce qu’il y manque, ce qui vous préoccupe ou vous inquiète.  

Répondez, dès maintenant, au questionnaire en ligne ci-dessous.


Vous préférez répondre au questionnaire sur papier?

Des copies sont disponibles, sur les heures régulières d’ouverture, dans les bureaux de CKRL 89,1 (405, 3e Avenue) et du Carrefour de Québec (799 5e Rue).

 

À propos du conseil de quartier

Interlocuteur privilégié de la Ville, le conseil de quartier du Vieux-Limoilou a pour mission de permettre aux citoyens d’exprimer leurs opinions et leurs besoins concernant leur quartier, notamment en ce qui a trait à l’aménagement du territoire, l’aménagement des propriétés municipales, la vie communautaire ou encore la sécurité publique.

Pour plus d’informations sur le conseil de quartier → bit.ly/cqvlimoilou

Suivez-nous sur Facebook → facebook.com/cqvlimoilou

Un projet commandé par :

Prononcez-vous !

Finalement, imaginer les prochaines années du Vieux-Limoilou avec votre coeur.

Réfléchir votre quartier avec votre coeur est une manière d'exprimer ce que vous ressentez à vivre dans le Vieux-Limoilou. Ces réponses nous permettront de comprendre les motivations, les humeurs et mêmes les émotions de l'ensemble des citoyens qui habitent le Vieux-Limoilou.

0 ans