Campagne de consultation

Groupes de discussions animés par les organismes de la Ville de Québec

Consultation

Consultation citoyenne du
4 décembre au 19 janvier 2019

Vous avez réalisé un groupe de discussion?

Allez remplir le formulaire ci-dessous en cliquant ici.

Contexte

Inégalités sociales de santé et Ville intelligente

Dans le cadre d’une compétition pancanadienne ouverte aux collectivités de toutes tailles lancée par Infrastructure Canada dédié aux projets de villes intelligentes, la Ville de Québec, en collaboration avec l’Université Laval et appuyée par un réseau de partenaires, désirait mobiliser les organismes du territoire qui oeuvrent sur les inégalités sociales de santé afin de les impliquer dès le départ.

Le 29 novembre 2018, la Ville de Québec organisait un atelier de discussion, animé par Votepour.ca, afin d’intégrer la contribution de ces organismes dans la définition de la candidature de la Ville de Québec au Défi des villes intelligentes d’Infrastructure Canada. Plus particulièrement, l’atelier se penchait sur les préoccupations et les besoins à cibler pour mieux comprendre et intervenir autrement sur les inégalités sociales de santé.

Les organismes ont ensuite été invités à organiser des café-rencontres entre citoyens pour discuter des inégalités sociales de santé. Si vous ou votre organisation avez organisé l’un de ces café-rencontres et que vous souhaitez nous transmettre le contenu des discussions, veuillez utiliser le bouton Formulaire, situé dans la colonne à gauche du présent texte.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Bastien Beauchesne au bastien@votepour.ca.

Un projet commandé par :

À propos de l’animation

Si vous êtes ici, c'est que vous avez mené une discussion de groupe sur les innégalités sociales de santé. Ce site web nous permet de recueillir les rétroactions des discussions. Vous n'avez pas à faire attention à la qualité du français. L'important est surtout d'écrire ce que vous retenez des discussions.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec Bastien Beauchesne au bastien@votepour.ca.

0 minutes